Nos nuits de sexe Jean-Paul Gaultier

Publié le par Joan Dormessen



La venue d'un enfant dans un couple, ça ouvre de nouveaux horizons...



Non, c'est pas ce que vous croyez, je ne m'apprête pas à faire un coming out conjoint. En fait, maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche avec mon titre choc, je m'apprête à vous décevoir : je vais juste partager avec vous une pensée qui me vient désormais à l'esprit à chaque fois que mon mec et moi tentons de faire des folies de nos corps. Car dans ces moments-là je pense à Jean-Paul Gaultier. Plus précisément, à ses parfums, "Classique" et "Le Mâle", et aux deux publicités jumelles qui y sont associées. Sur un air de Norma de Bellini, on y voit dans l'une des deux pub une femme - et dans l'autre un homme - en train de prendre la poudre d'escampette devant le lit de débauche dans lequel se prélasse encore l'amant ou l'amante. Puis ce dernier ou cette dernière se réveille à son tour, constate la cruelle absence, et sniffe l'oreiller jusqu'à semi-asphyxie pour y recueillir le dernier de relent de bai... pardon, les dernières exhalaisons suaves et voluptueuses de son bien-aimé (ou de sa bien-aimée).



J'y pense parce que voilà, maintenant qu'on est des darons, y a plus moyen de ni**er tranquilles. On est toujours interrompus à un moment ou à un autre parce que l'enfant réclame AUSSI un câlin. Alors l'un d'entre nous - souvent le mâle au demeurant - se retrouve à sniffer l'oreiller comme un con pendant que l'autre allaite bébé pour le rendormir. Que c'est beau la vie.

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article