Le décolleté rayé des mères

Publié le par Joan Dormessen

J'ai beau me battre régulièrement pour maintenir les griffes de mon bébé à une taille peu près inoffensive, il n'y a rien à faire : depuis que je suis mère, j'ai le décolleté raturé. Ça fait partie de ces choses innombrables qui me font penser par moments que je ne suis vraiment pas douée et que les autres mères ont des secrets qu'elles gardent jalousement.

 

Mais un jour, je suis allée à une réunion de mamans d'une association et là, j'ai vu, j'ai souri, et j'ai compris. Je peux maintenant ôter quelques pascals à la pression qui pèse sur mes épaules : tous les décolletés de cette petite sauterie de mères étaient zébrés.

 

Depuis, j'assume mon masochisme. Je l'avoue, j'aime quand ma fille me scarifie le décolleté à grands coups de serres pendant qu'elle tète en me regardant d'un air aussi accommodant qu'un requin en chasse.

 

La prochaine fois que je vais à une réunion de mamans, il ne faudra pas que j'oublie de lever les yeux un peu au-dessus de leur voluptueuse poitrine pour voir si elles aussi, le passage des petites mains baveuses et griffues sur leur visage leur a redonné de l''acné...

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca me rassure, je pensais que ma fille étais une sauvage!! elle griffe, elle pince.. (je n'ai pas assistée aux réunions de mamans. Vos articles me font sourire ;) Bon WE
Répondre